Utah Wildlife Forum banner

Todd Black

169 views 3 replies 4 participants last post by  Tallelkchaser  
#1 ·
Triste nouvelle : https://www.legacy.com/us/obituaries/name/todd-black-obituary?id=59459186

J'ai passé de nombreuses heures à débattre de questions relatives à la faune avec Todd. Je ne peux penser à aucune activité qui ait été plus instructive pour moi. Todd avait une "connaissance livresque" considérable, mais sa véritable perspicacité venait de ses expériences personnelles et de ses observations. En conséquence, il avait des perspectives uniques mais scientifiquement valides qui influençaient souvent les discussions de gestion pour le mieux.

Que sa famille et ses proches trouvent la paix.

#3 ·
Type intelligent, agréable à discuter. Quand Todd travaillait à la DL&L, il aidait toujours au recensement annuel des oiseaux de Noël. RIP, condoléances à la famille de Todd.

• Like
Reactions: CPAjeff
#4 · (Edited)
J'ai été attristé d'apprendre son décès en fin de semaine dernière. Quand j'étais enfant, j'étais toujours émerveillé par les images qu'ils capturaient en bas sur le San Juan et j'adorais écouter ses histoires. Pendant mes études, j'ai aidé là-bas et dans la région de Logan lors d'autres chasses et à la poursuite de la gélinotte des armoises à des fins de recherche.

Une fois, nous taillions des branches sur un poste de tir pour créer de meilleures lignes de tir. J'avais une branche que je devais lancer et je craignais qu'elle ne touche son camion. Il a dit que ça devrait aller... Comme par hasard, le bout de cette branche a attrapé une autre branche et a percé le panneau avant de son camion, laissant une belle bosse. Je m'en sens encore mal aujourd'hui, mais il l'a géré étonnamment bien.

Il m'a offert de nombreuses belles opportunités de sortir et de profiter du plein air, ce dont je suis reconnaissant.

REPOSE EN PAIX FRÈRE !