Utah Wildlife Forum banner
121 - 139 of 227 Posts
J'ai vu le pourcentage du budget que les non-résidents apportent au Wyoming et au Colorado. Ces États et leurs chasseurs résidents feraient bien de faire preuve de prudence.

Je n'ai jamais vu ces chiffres pour l'Utah. Je ne peux pas imaginer que nous ayons même de près le montant du budget du DWR constitué par les non-résidents comme le font ces deux États.

Et pour notre grand "cakeeater" du grand nord, je suppose que l'Alaska est également incroyablement déséquilibré. Je suppose qu'ils reçoivent plus des pêcheurs non-résidents en un an que des résidents en une décennie, juste en frais de licence, sans compter l'impact sur les économies locales qui sont essentiellement construites autour des vacanciers des 48 États inférieurs.

L'Utah pourrait également subir un impact énorme des non-résidents, je n'ai tout simplement jamais vu ces chiffres affichés nulle part.

J'ai vu le pourcentage du budget que les non-résidents apportent au Wyoming et au Colorado. Ces États et leurs chasseurs résidents feraient bien de faire preuve de prudence.

Je n'ai jamais vu ces chiffres pour l'Utah. Je ne peux pas imaginer que nous ayons même près du montant du budget du DWR composé de non-résidents comme ces deux États le font.

Et pour notre grand mangeur de gâteau du grand nord, je suppose que l'Alaska est également incroyablement déséquilibré. Je suppose qu'ils reçoivent plus d'argent des pêcheurs non-résidents en un an qu'ils n'en reçoivent des résidents en une décennie, juste en frais de licence, sans compter l'impact sur les économies locales qui sont essentiellement construites autour des vacanciers des 48 États inférieurs.

L'Utah pourrait également avoir un impact énorme des non-résidents, je n'ai jamais vu ces chiffres affichés nulle part.
Vous avez tout à fait raison au sujet des revenus de l'Alaska provenant des NR dépassant les revenus des R. Mais cela est dû en grande partie au fait que la grande majorité des permis/étiquettes de chasse des résidents nous coûtent 0 $. Les seules étiquettes qui coûtent de l'argent aux résidents sont les bœufs musqués (500 $ le taureau, 25 $ la vache - les étiquettes de subsistance sont gratuites pour les participants qualifiés) et une étiquette de verrouillage d'ours brun de 25 $ dans certaines unités. Pour mémoire, je pense que tout cela est complètement fou.

Du côté de la chasse des chiffres, cela fait un moment que je n'ai pas vraiment analysé les données, mais il était courant de facturer aux résidents ~5 $ par étiquette/ticket de récolte, ce qui remplacerait complètement les revenus des étiquettes NR (en supposant que le nombre d'étiquettes/tickets R achetés ne change pas).

À l'échelle de l'État en 2023, il y avait :
3 898 chasseurs d'orignaux NR.
251 chasseurs de moutons NR
346 chasseurs de chèvres NR
28 chasseurs de wapitis NR
10 bisons NR
1 bœuf musqué NR

Les numéros de tickets de récolte de saison générale pour le caribou, l'ours noir et le cerf à queue noire ne sont pas publiés en ligne de la même manière pour voir NR vs R et cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu de rapport avec ces informations pour que ma mémoire soit fiable. Environ 90 % des ours bruns sont tués par des NR, avec environ 1 000 chasseurs/an au total qui ont déclaré avoir chassé des ours bruns et ~700 tués en 2023.

En 2023, 19 338 permis de chasse NR AK ont été vendus (345 925 permis de pêche NR). Les résidents ont acheté 83 157 permis de chasse et 154 432 permis de pêche ; cela n'inclut pas le nombre assez important de personnes exemptées de la nécessité d'une licence en raison de leur âge ou de leur pauvreté (environ 10 % de l'État sont admissibles, principalement dans les communautés rurales où la chasse et la pêche de subsistance sont très nécessaires).

Environ 20 000 résidents ont déclaré avoir chassé l'orignal en 2023. La soumission de rapports de tickets de récolte n'est requise que si vous souhaitez postuler au tirage au sort de l'année prochaine, mais je crois que moins de 50 % déclarent.

Les ours noirs et les cerfs à queue noire sont, en nombre, les animaux de gibier les plus populaires tués dans l'État. Le caribou, je pense, arrive en 3e position, les résidents tuant la grande majorité d'entre eux, en particulier dans les communautés de subsistance.

Mais quel plaisir y a-t-il à chasser uniquement dans son propre État ?

J'ai commencé à chasser dans le Colorado comme deuxième État avant de déménager ici, puis j'ai commencé à chasser en Arizona et dans le Wyoming. Je me suis étendu au Nevada et à l'Idaho, puis le Kansas est arrivé. La Colombie-Britannique et l'Afrique du Sud sont mes deux pays étrangers où j'ai chassé, et dans tous, je n'ai même pas cillé quand j'ai dû débourser ce que les permis coûtaient. J'ai craché un peu de sang lors de ma chasse à l'ours en Colombie-Britannique, mais si vous voulez jouer, vous devez payer.

Ce sera intéressant de voir le décompte final ici au Colorado sur les permis de chasse à l'arc pour le wapiti non-résidents. Je n'ai même pas regardé le nombre autorisé, mais je parie qu'ils seront tous vendus.

À partir de 2024 Rapport sur les chances de tirage au sort. NR

GS Buck 8768 candidatures 3962 tags@ $418. Tags=$1,656,116
LE Deer 17239 candidatures 128 tags@ $670. Tags= $85,760
LE Elk 19722 candidatures 324 tags@ $1050. Tags= $340,200
LE Pronghorn 6626 candidatures 154 tags@ $371. Tags= $57,134
Bison 8443 candidatures 15 tags@ $2420. Tags= $36,300
DBS 12707 candidatures 5 tags@ $2244. Tags= $11,220
MTN Chèvre 9153 candidatures 7 tags@ $2244. Tags = $15,708
Orignal mâle 9882 candidatures 9 tags@ $2244. Tags = $20,196
92 540 candidatures x $10,00= $1 017 940
Calculez environ 20 000 permis de chasse car personne ne sait qu'il peut en obtenir 2 ans à partir d'un seul à 120,00 $ = 2 400 000 $

Discussion starter · #127 ·
Avec les chiffres présentés par Middlefork, il semblerait que le pain de l'Utah soit beurré par les permis de cerf GS et la licence de chasse et les frais de demande associés requis pour postuler. Je suis déçu de payer 600 $ PARTOUT pour un cerf, mais honnêtement, pour la personne qui veut vraiment chasser le cerf UT, c'est toujours faisable à mon avis. Que se passe-t-il cependant lorsque le DWR veut le faire passer à 800 $ ou 1 000 $ ? Combien de gros joueurs vont dépenser cet argent pour un tag GS ? Je dirais qu'une fraction seulement. Pour le chasseur moyen cependant, ces prix deviennent un peu scandaleux, et je suppose que beaucoup abandonneront.

Qui sait où se situe le point de rupture réel, mais si je devais deviner, ce serait dans les 10 à 15 prochaines années. Certainement dans les 20.

Du rapport sur les chances de tirage au sort de 2024. NR

GS Buck 8768 candidatures 3962 tags@ $418. Tags=$1,656,116
LE Deer 17239 candidatures 128 tags@ $670. Tags= $85,760
LE Elk 19722 candidatures 324 tags@ $1050. Tags= $340,200
LE Pronghorn 6626 candidatures 154 tags@ $371. Tags= $57,134
Bison 8443 candidatures 15 tags@ $2420. Tags= $36,300
DBS 12707 candidatures 5 tags@ $2244. Tags= $11,220
MTN Goat 9153 candidatures 7 tags@ $2244. Tags = $15,708
Bull Moose 9882 candidatures 9 tags@ $2244. Tags = $20,196
92 540 candidatures x $10.00= $1,017,940
Considérez environ 20 000 permis de chasse car personne ne sait qu'il peut en obtenir un pendant 2 ans pour 120,00 $ = 2 400 000 $

Je n'ai trouvé aucune information sur GS Elk.
Savez-vous si les données CWMU sont incluses dans ces chiffres ? Je ne sais pas comment cela est géré ou rapporté. Je suis allé à plusieurs chasses aux cerfs NR sans bois lorsque je travaillais pour Cabela's au sud d'Evanston sur un CWMU (c'était privé avec le propriétaire), mais ils avaient un tas de chasseurs CWMU sur l'unité pendant la chasse au taureau. J'ai eu quelques cerfs et quelques orignaux CWMU énormes.

Je ne pense pas que ce soit le cas. NR ne peut pas dessiner de CWMU, ils ne sont donc pas inclus dans les chances de tirage dont j'ai tiré les chiffres.
Vous devriez consulter les attributions de tags pour les CWMU et elles ne sont pas divisées par R/NR, ce ne serait donc pas particulièrement précis. Toutes les balises privées sur les CWMU ne sont pas achetées par NR.

Toute balise CWMU qui n'est pas dans le tirage au sort est attribuée par les quotas d'espèces déterminés par la WB. Les CWMU peuvent certainement tirer profit de la vente de l'accès aux balises. Le chasseur reçoit un bon qui est échangé par le DWR. L'opérateur peut empocher tout ce qui est en plus pour l'accès.
Les autres particuliers non inscrits au programme CWMU vendent essentiellement des frais de violation de domicile. Les balises de prédation sont différentes je pense, mais je pourrais me tromper.

Disons qu'ils obtiennent une allocation de déprédation, peuvent-ils vendre le tag de taureau pour 1 000 $ ?
Oui. Et beaucoup d'entre eux le font. Je connais une propriété qui vendait des bons de vache qu'ils obtenaient de la déprédation pour 400 $. Vous emmeniez ensuite ce bon au bureau DWR le plus proche et achetiez le permis de wapiti sans bois de 60 $ (ou quel que soit le coût par là) pour cette propriété.

La déprédation ne fonctionne pas toujours de cette façon, mais les bons de déprédation que les propriétaires fonciers reçoivent peuvent être vendus au prix qu'ils souhaitent. Le DWR n'obtient sa part que sous la forme des frais de permis réels contre lesquels le bon est échangé.

Les CWMU sont similaires. Tout ce qui ne figure pas dans le tirage au sort de l'État peut être vendu au prix qu'ils souhaitent, mais la personne doit toujours acheter le permis réel auprès de l'État au prix alloué.

Oui. Et beaucoup d'entre eux le font. Je connais une propriété qui vendait des bons pour vaches qu'elle obtenait de la déprédation pour 400 $. Vous emmèneriez ensuite ce bon au bureau DWR le plus proche et achèteriez le permis d'élan sans bois de 60 $ (ou quel que soit le coût par là) pour cette propriété.

La déprédation ne fonctionne pas toujours de cette façon, mais les bons de déprédation que reçoivent les propriétaires fonciers peuvent être vendus au prix qu'ils souhaitent. Le DWR ne reçoit sa part que sous la forme des frais de permis réels contre lesquels le bon est échangé.

Les CWMU sont similaires. Tout ce qui ne figure pas dans le tirage au sort de l'État peut être vendu au prix qu'ils souhaitent, mais la personne doit toujours acheter le permis réel auprès de l'État au prix prévu.
D'accord, ça a du sens. J'essaie de comprendre où ces balises sont prises en compte dans les dollars. Est-ce que ça vient de doubler aussi ? En fin de compte, il s'agit d'une grosse prise d'argent et d'une prise d'argent potentiellement plus importante. Cela peut être justifié ou non, et l'État a ses raisons. Si cela va réellement à l'achat de terrains pour l'accès, je n'ai aucun problème avec cela. Investir dans du personnel d'enquête supplémentaire, encore une fois, pas de problème. Ressources réelles. Bien sûr. Canaliser de l'argent vers des organisations de "conservation" et faire avancer les intérêts de l'argent - euh. Bidets sur chaque toilette F&G, triplez mes frais, et je ne clignerai pas des yeux. Triplez mes frais de licence.

Le nombre de permis est déterminé par le biologiste régional et chaque CWMU individuel.
Le prix du permis est versé au DWR et intégré dans le même fonds que tous les autres frais de permis.
Vous pouvez prendre le temps de voir combien de permis sont offerts par espèce à chaque CWMU si vous êtes vraiment intéressé.
Les frais de permis n'apparaîtraient pas dans l'exemple que j'ai posté ci-dessus des permis de tirage.
Je ne pense pas que les frais de permis NR soient versés sur un compte réservé séparé des frais de résidents.

Le nombre de permis est déterminé par le biologiste régional et chaque CWMU individuel.
Le prix du permis est versé au DWR et intégré dans le même fonds que tous les autres frais de permis.
Vous pouvez prendre le temps de voir combien de permis sont offerts par espèce à chaque CWMU si vous êtes vraiment intéressé.
Les frais de permis n'apparaîtraient pas dans l'exemple que j'ai posté ci-dessus des permis de tirage.
Je ne pense pas que les frais de permis NR aillent dans un compte réservé séparé des frais de résidents.
Merci. Ça aide. Ce que je n'arrivais pas à comprendre (sans regarder attentivement) était de savoir si le CWMU et la déprédation constituaient un pool distinct des quotas de permis d'État.

Je viens de recevoir un e-mail du DWR de l'Utah m'informant qu'il n'y aura pas d'augmentation des frais cette année.

C'est gentil de leur part de me le faire savoir.

Attachments

Je savais que presque tout allait se passer l'année prochaine. Mais il y a eu beaucoup d'alarmisme sur les réseaux sociaux concernant l'augmentation de 100 % des tags.

J'ai juste pensé que c'était intéressant que le DWR envoie un e-mail à ce sujet avec une invitation à postuler pour une chasse cette année. Ils n'ont pas envoyé l'e-mail lors de la dernière augmentation.

J'ai posté l'e-mail car je doute qu'ils l'aient envoyé aux candidats résidents.

Compris. Oui, il y a eu énormément de pleurs, de gémissements et de grincements de dents à ce sujet, et très peu de tout cela était réellement fidèle à ce qui allait se passer et à ce qui s'est passé.

Que le ciel préserve quiconque prend le temps d'aller en ligne et de rager à ce sujet de prendre le temps de réellement le comprendre en premier...

Vous avez raison, Critter. Je n'ai pas reçu cet e-mail en tant que résident.

121 - 139 of 227 Posts