Sur quelle unité chassent-ils les ours ?
Une mine de charbon abandonnée est l'indiceOn dirait le bout sud des montagnes de Pine Valley pour moi.
National Utah ?Malgré les bâtiments.
Comme je l'ai également dit, cette zone vous a été mentionnée dans un autre message.
Il vous suffit de sortir et de brûler du cuir de botte et vous trouverez des ours. On vous a parlé de zones fantastiques, mais ne vous attendez pas à simplement faire le tour pour les trouver. Partout n'est pas comme Yellowstone
Je sais. Je suis juste généralement curieux de savoir où ils sont. Je suppose que c'est l'une des "3 grandes" unités d'ours. Parmi celles-ci, ce n'est certainement pas La Sal.Mec, tu pourrais littéralement avoir les coordonnées GPS de l'endroit où cet ours a été tué. Et si tu ne passes pas des jours derrière une vitre et à faire des kilomètres de randonnée, tu ne verras pas d'ours en Utah.
Utah Lake ! F*** ! J'ai chassé sur la mauvaise île tout ce temps.Réfléchissez à Geneva Steel
Bingo. Ce type n'est en aucun cas "réel". Mais c'est divertissant de suivre le fil.Je parie qu'il est un bon troll…
Très probablement. Vous m'avez appris dans ces fils que les ours sont des opportunistes et iront presque n'importe où où il y a de la nourriture et de l'eau constantes, tant que l'altitude n'est pas trop basse ou trop élevée.Vous trouverez des ours partout.
Peut-être que les ours ne sont venus dans la région qu'à cause de l'appât.