Utah Wildlife Forum banner

Sur quelle unité est-ce ?

1 reading
2.8K views 55 replies 13 participants last post by  Critter  
#1 ·
Sur quelle unité chassent-ils les ours ?

#12 ·
Malgré les bâtiments.

Comme je l'ai également dit, cette zone vous a été mentionnée dans un autre message.

Il vous suffit de sortir et de brûler du cuir de botte et vous trouverez des ours. On vous a parlé de zones fantastiques, mais ne vous attendez pas à simplement faire le tour pour les trouver. Partout n'est pas comme Yellowstone

#13 ·
Malgré les bâtiments.

Comme je l'ai également dit, cette zone vous a été mentionnée dans un autre message.

Il vous suffit de sortir et de brûler du cuir de botte et vous trouverez des ours. On vous a parlé de zones fantastiques, mais ne vous attendez pas à simplement faire le tour pour les trouver. Partout n'est pas comme Yellowstone
National Utah ?

#17 ·
Mec, tu pourrais littéralement avoir les coordonnées GPS de l'endroit où cet ours a été tué. Et si tu ne passes pas des jours derrière une vitre et à faire des kilomètres de randonnée, tu ne verras pas d'ours en Utah.
Je sais. Je suis juste généralement curieux de savoir où ils sont. Je suppose que c'est l'une des "3 grandes" unités d'ours. Parmi celles-ci, ce n'est certainement pas La Sal.

#37 ·
J'aime la façon dont tous les messages de ce type obtiennent plusieurs pages et qu'il est toujours aussi ignorant. Je parie qu'il est un bon troll ou que c'est plus que les ours, les betteraves, le 'tisme de Battlestar Galactica. Jb devrait attacher son casque et utiliser son abonnement de bus émis par l'État pour rendre visite à Yogi au zoo de Hogle.

#47 ·
Vous trouverez des ours partout.

Peut-être que les ours ne sont venus dans la région qu'à cause de l'appât.
Très probablement. Vous m'avez appris dans ces fils que les ours sont des opportunistes et iront presque n'importe où où il y a de la nourriture et de l'eau constantes, tant que l'altitude n'est pas trop basse ou trop élevée.

#46 ·
Je suppose que Jbrow est le créateur de la vidéo et qu'il obtient plus de vues en la publiant ici et en poursuivant la conversation. Cela m'a accroché, je l'ai regardée pour voir l'ancienne mine, etc. J'aurais aimé qu'il discute davantage des chasseurs non éthiques et de ce qui s'est exactement passé. Peut-être l'a-t-il fait et je l'ai juste manqué.