Utah Wildlife Forum banner
21 - 40 of 86 Posts
Votre opinion est invalide. Vous pensez que Turpin est trop petit pour les bateaux de boue et c'est l'un des plus grands de l'Utah
Je n'ai jamais dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Turpin fait environ 1200 acres, soit près de deux fois la taille du nouveau WMA. Peut-être devraient-ils en faire une unité de tirage.

Je n'ai jamais dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Turpin fait environ 1200 acres, soit près de deux fois la taille du nouveau WMA. Peut-être devraient-ils en faire une unité de tirage au sort.
Paddler cherche à restreindre les opportunités publiques ? Vous ne le dites pas ! Certaines choses ne changent jamais.

Discussion starter · #25 ·
Je n'ai jamais dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Turpin fait environ 1200 acres, soit près de deux fois la taille du nouveau WMA. Peut-être devraient-ils en faire une unité de tirage.
Vous vous plaignez toujours des bateaux de boue là-bas sur le ton de « cet étang n'est pas assez grand pour nous deux ». Je ne vous fais pas dire ce que vous n'avez pas dit. Quiconque a lu vos messages assez longtemps sait exactement ce que vous voulez dire. Peut-être devriez-vous arrêter d'être un tel fan de restrictions inutiles.

Vous pouvez aller prendre des photos de canards au parc. Pas de canoë requis. Et pas de bateaux de boue autorisés.

Discussion starter · #28 ·
Où que l'accès au Blackhawk soit créé, j'espère que ce sera une meilleure route que Farmington. La route FB est déjà une catastrophe et nous ne sommes même pas encore en décembre.
Je ne sais pas pourquoi ils ne la pavent pas et n'en finissent pas. Idem pour Ogden. Spur et Harold. Ils ont certainement les fonds (ou devraient les avoir) en volant des étiquettes au public chaque février et en les tirant au sort au nom de la « conservation ». Peut-être arrêter de construire des enclos à moutons avec des lions de montagne piégés à l'intérieur, et mieux utiliser l'argent. Le DWR gaspille de l'argent plus vite que presque toutes les autres agences de gestion de la faune que je connaisse. Absolument phénoménal.

Vous êtes drôles.

Image

J'ai bloqué paddler, donc je n'ai pas à lire ses bêtises. 😁

• Haha
Reactions: Wire
Si cette nouvelle zone ne fait qu'environ un mile carré, je serais d'accord avec un accès sans moteur uniquement. Les bateaux qui sillonnent cette chose à toute vitesse en feraient un désert pour les canards. La pression énorme qui sera exercée sur elle si près de SLC suffira déjà à diminuer la qualité de l'endroit au fil du temps.

Il y a quelques affiches sur le forum qui sont divorcées de la réalité, sans être liées par la vérité. Ma proposition sans moteur de 2009 recommandait d'augmenter les zones sans moteur des 4,6 % actuels de la superficie totale de la WMA à 16,9 %. Cela était basé sur l'enquête de 2005 réalisée par le DWR. Parmi les personnes interrogées, 27 % étaient favorables à l'augmentation de l'accès sans moteur, tandis que 53 % étaient favorables aux aires de repos à chaque WMA, et 70 % accédaient au marais sans utiliser de moteurs d'aucune sorte.

J'ai recommandé que des zones spécifiques soient rendues sans moteur uniquement dans les WMA avec deux unités ou plus accessibles par rampe, et j'ai recommandé les plus petites zones avec des rampes de mise à l'eau pour les restrictions sans moteur à chaque WMA. Cela semblait raisonnable à l'époque et l'est toujours aujourd'hui. Notez que Turpin a été exclu, malgré ce que quelqu'un a dit.

Nous avons vu cela arriver il y a plus de 20 ans. Les moteurs à boue augmentent la perturbation des oiseaux. Point. C'est peut-être pour cela que lors de mes derniers voyages à FB, il y a eu au moins trois, et jusqu'à cinq moteurs à boue garés au bout du Turpin. Seulement trois aujourd'hui, mais c'est un jour de semaine.

Mais en parlant d'aujourd'hui, en voici un. On n'en voit pas beaucoup dans les parcs :

Image

Nous verrons ce qui se passera avec la nouvelle WMA, peut-être mettront-ils en œuvre des mesures de gestion prospectives.

• Like
Reactions: wyogoob
Je ne sais pas pourquoi ils ne le pavent pas et n'en finissent pas. Idem pour Ogden. Spur et Harold. Ils ont certainement les fonds (ou devraient les avoir) en volant des étiquettes au public chaque février et en les tirant au sort au nom de la "conservation". Peut-être devraient-ils arrêter de construire des enclos à moutons avec des lions de montagne piégés à l'intérieur, et utiliser l'argent à meilleur escient. DWR gaspille de l'argent plus vite que presque toutes les autres agences de gestion de la faune que je connaisse. Absolument phénoménal.
Ou au minimum, arrêter de voler les étiquettes et remettre les 500 environ dans le tirage au sort public.
#SlowDownPointCreep

Discussion starter · #34 · (Edited)
Il y a quelques affiches sur le forum qui sont divorcées de la réalité, sans frein par la vérité. Ma proposition sans moteur de 2009 recommandait d'augmenter les zones sans moteur des 4,6 % actuels de la superficie totale de la WMA à 16,9 %. Cela était basé sur l'enquête de 2005 réalisée par le DWR. Parmi les personnes interrogées, 27 % étaient favorables à l'augmentation de l'accès sans moteur, tandis que 53 % étaient favorables aux aires de repos dans chaque WMA, et 70 % accédaient au marais sans utiliser de moteurs d'aucune sorte.

J'ai recommandé que des zones spécifiques soient rendues sans moteur uniquement dans les WMA avec deux unités ou plus accessibles par rampe, et j'ai recommandé les plus petites zones avec des rampes de mise à l'eau pour les restrictions sans moteur dans chaque WMA. Cela semblait raisonnable à l'époque et l'est toujours aujourd'hui. Notez que Turpin a été exclu, malgré ce que quelqu'un a dit.

Nous avons vu cela arriver il y a plus de 20 ans. Les moteurs à boue augmentent les perturbations des oiseaux. Point. C'est peut-être la raison pour laquelle lors de mes derniers voyages à FB, il y a eu au moins trois, et jusqu'à cinq moteurs à boue garés au bout du Turpin. Seulement trois aujourd'hui, mais c'est un jour de semaine.

Mais en parlant d'aujourd'hui, en voici un. On n'en voit pas beaucoup dans les parcs :

View attachment 162576

Nous verrons ce qui se passera avec la nouvelle WMA, peut-être mettront-ils en œuvre des mesures de gestion avant-gardistes.
Vous ne devez pas passer beaucoup de temps dans les parcs alors. Ce n'est pas surprenant puisque vous détestez le plaisir. Quoi qu'il en soit, les Widgeys adorent l'HERBE. Devinez ce qui entoure généralement les étangs des parcs… 🤔

J'attends juste l'interdiction...

16,9 % des WMA réservées à un sous-groupe de chasseurs qui représentaient moins de 3 % du public de chasse.

Cela ressemble à une bonne affaire pour moi !
Incorrect. Les 70 % de chasseurs de sauvagine qui n'utilisent pas de moteurs à boue bénéficieraient de plus de zones sans moteur, car ils n'auraient pas à rivaliser avec eux.

Vous ne pouvez chasser que les bords est et ouest du Duchesne sans bateau (le plus grand étang de Blackhawk), ainsi que le côté ouest des. Les étangs des années 40, 50 et 60 sont une bonne randonnée pour y arriver sans canoë. Le côté est et ouest des années 30 est facile d'accès. Il y a aussi pas mal de huttes de chasse auxquelles vous pouvez à peu près accéder en voiture......au milieu de Blackhawk

Incorrect. Les 70 % de chasseurs de sauvagine qui n'utilisent pas de moteurs à boue bénéficieraient de plus de zones sans moteur car ils n'auraient pas à rivaliser avec eux.
Oh, nous faisons cette danse depuis 15 ans ! Je suis assez vieux pour me souvenir à quel point certaines de ces zones « sans moteur » auraient été accessibles à tous ceux qui ne pagayaient pas en canoë.

Continue d'être toi-même, JM. Tu joues une grande victime. Le plus grand manipulateur du coin !

21 - 40 of 86 Posts