Quelqu'un a-t-il des informations sur le nouveau Blackhawk WMA qui se trouve au nord-ouest de l'aéroport de Salt Lake City ? Comment ont-ils obtenu la propriété ? Est-ce qu'il est censé être bon ?
Je n'ai jamais dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Turpin fait environ 1200 acres, soit près de deux fois la taille du nouveau WMA. Peut-être devraient-ils en faire une unité de tirage.Votre opinion est invalide. Vous pensez que Turpin est trop petit pour les bateaux de boue et c'est l'un des plus grands de l'Utah
Paddler cherche à restreindre les opportunités publiques ? Vous ne le dites pas ! Certaines choses ne changent jamais.Je n'ai jamais dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Turpin fait environ 1200 acres, soit près de deux fois la taille du nouveau WMA. Peut-être devraient-ils en faire une unité de tirage au sort.
On dirait qu'il est autant un plaisantin ici que sur BFT. Il sait tout, demandez-lui !Paddler looking to restrict public opportunities? You don’t say! Some things never change.
Vous vous plaignez toujours des bateaux de boue là-bas sur le ton de « cet étang n'est pas assez grand pour nous deux ». Je ne vous fais pas dire ce que vous n'avez pas dit. Quiconque a lu vos messages assez longtemps sait exactement ce que vous voulez dire. Peut-être devriez-vous arrêter d'être un tel fan de restrictions inutiles.Je n'ai jamais dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Turpin fait environ 1200 acres, soit près de deux fois la taille du nouveau WMA. Peut-être devraient-ils en faire une unité de tirage.
Je ne sais pas pourquoi ils ne la pavent pas et n'en finissent pas. Idem pour Ogden. Spur et Harold. Ils ont certainement les fonds (ou devraient les avoir) en volant des étiquettes au public chaque février et en les tirant au sort au nom de la « conservation ». Peut-être arrêter de construire des enclos à moutons avec des lions de montagne piégés à l'intérieur, et mieux utiliser l'argent. Le DWR gaspille de l'argent plus vite que presque toutes les autres agences de gestion de la faune que je connaisse. Absolument phénoménal.Où que l'accès au Blackhawk soit créé, j'espère que ce sera une meilleure route que Farmington. La route FB est déjà une catastrophe et nous ne sommes même pas encore en décembre.
Ou au minimum, arrêter de voler les étiquettes et remettre les 500 environ dans le tirage au sort public.Je ne sais pas pourquoi ils ne le pavent pas et n'en finissent pas. Idem pour Ogden. Spur et Harold. Ils ont certainement les fonds (ou devraient les avoir) en volant des étiquettes au public chaque février et en les tirant au sort au nom de la "conservation". Peut-être devraient-ils arrêter de construire des enclos à moutons avec des lions de montagne piégés à l'intérieur, et utiliser l'argent à meilleur escient. DWR gaspille de l'argent plus vite que presque toutes les autres agences de gestion de la faune que je connaisse. Absolument phénoménal.
Vous ne devez pas passer beaucoup de temps dans les parcs alors. Ce n'est pas surprenant puisque vous détestez le plaisir. Quoi qu'il en soit, les Widgeys adorent l'HERBE. Devinez ce qui entoure généralement les étangs des parcs… 🤔Il y a quelques affiches sur le forum qui sont divorcées de la réalité, sans frein par la vérité. Ma proposition sans moteur de 2009 recommandait d'augmenter les zones sans moteur des 4,6 % actuels de la superficie totale de la WMA à 16,9 %. Cela était basé sur l'enquête de 2005 réalisée par le DWR. Parmi les personnes interrogées, 27 % étaient favorables à l'augmentation de l'accès sans moteur, tandis que 53 % étaient favorables aux aires de repos dans chaque WMA, et 70 % accédaient au marais sans utiliser de moteurs d'aucune sorte.
J'ai recommandé que des zones spécifiques soient rendues sans moteur uniquement dans les WMA avec deux unités ou plus accessibles par rampe, et j'ai recommandé les plus petites zones avec des rampes de mise à l'eau pour les restrictions sans moteur dans chaque WMA. Cela semblait raisonnable à l'époque et l'est toujours aujourd'hui. Notez que Turpin a été exclu, malgré ce que quelqu'un a dit.
Nous avons vu cela arriver il y a plus de 20 ans. Les moteurs à boue augmentent les perturbations des oiseaux. Point. C'est peut-être la raison pour laquelle lors de mes derniers voyages à FB, il y a eu au moins trois, et jusqu'à cinq moteurs à boue garés au bout du Turpin. Seulement trois aujourd'hui, mais c'est un jour de semaine.
Mais en parlant d'aujourd'hui, en voici un. On n'en voit pas beaucoup dans les parcs :
View attachment 162576
Nous verrons ce qui se passera avec la nouvelle WMA, peut-être mettront-ils en œuvre des mesures de gestion avant-gardistes.
Incorrect. Les 70 % de chasseurs de sauvagine qui n'utilisent pas de moteurs à boue bénéficieraient de plus de zones sans moteur, car ils n'auraient pas à rivaliser avec eux.16,9 % des WMA réservées à un sous-groupe de chasseurs qui représentaient moins de 3 % du public de chasse.
Cela ressemble à une bonne affaire pour moi !
Oh, bof. Juste une autre encoche dans la ceinture. Attends de voir mon prochain pseudonymeJ'attends juste l'interdiction....
Je pensais bien être le seul membre à tout savoir🤔 Merci d'avoir gâché ma journée, Vanilla. 🥲Oh, there are lots of know-it-alls. But very few that have spent decades trying to cut the public off from public lands.
Oh, nous faisons cette danse depuis 15 ans ! Je suis assez vieux pour me souvenir à quel point certaines de ces zones « sans moteur » auraient été accessibles à tous ceux qui ne pagayaient pas en canoë.Incorrect. Les 70 % de chasseurs de sauvagine qui n'utilisent pas de moteurs à boue bénéficieraient de plus de zones sans moteur car ils n'auraient pas à rivaliser avec eux.